Un petit plus

J’ai eu envie de mettre à jour mon blog, de lui donner un (énième) nouveau look et de le rendre plus vivant. Et pour vrai, cette fois, parole de Geneviève.

Vous remarquez donc l’ajout d’une citation en tête de rubrique gauche, que je compte changer au fil de mes découvertes – mon petit carnet Moleskine me donne d’ailleurs un coup de main pour me remémorer les mots trouvés un peu partout sur mon chemin.

J’ai aussi ajouté une section « Entendu… », toujours dans la section de gauche, où je fais part de phrases, bouts de phrases ou conversations entendus dans la rue, dans l’autobus, au resto, partout où les gens racontent et déblatèrent. C’est un petit clin d’oeil au blog Entendu à Montréal, que les créateurs ont d’ailleurs transformé en livre regroupant les bijoux de conversations, toutes plus ou moins absurdes, entendues dans notre (brillante!) métropole.

Je profite du moment pour vous promettre, encore une fois, mes récits post-voyage. Promis promis promis. Je ne sais pas quand, mais comptez sur moi pour vous décoiffer avec mes anecdotes, photos et petits récits de ce grand été qui vient de se terminer.

Enfin, je suis désormais blogueuse invitée sur le blog de ma cousine Karine et de mon frère Alexandre, blog consacré au cinéma. J’écris une critique hebdomadaire à propos d’un film de répertoire préalablement vu au ciné-club de Jonquière – auquel je me suis abonnée avec un plaisir presque jouissif. C’est donc un rendez-vous sur les cousins cinéphiles chaque semaine!

J’ai peut-être un autre blog qui s’en vient – le projet est sur la table : ne manque que la discussion, quelques coups de crayons et l’éclat de rire final pour nous donner le goût de pendre la crémaillère.

Laisser un commentaire