Good morning Montréal

Voilà, c’est fait: je suis désormais à Montréal! Pour les cinq prochaines semaines, je serai en stage au quotidien Le Devoir, rue De Bleury, qui fête cette année son centenaire. Inutile de vous dire que ce moment, il était attendu!

De ma petite chambre vert et bleu pâle, je ne vois que des balcons (dont le mien), mais le soleil entre à flots et le ciel est très bleu. Dans le salon, qu’y a-t-il à la fenêtre? La tour de Radio-Canada et le pont Jacques-Cartier. Je suis en plein centre-ville et j’aime ça.

Imaginez Montréal sous tous ses angles, coins de rues & morceaux de ciel et vous réaliserez que je vais en avoir long à écrire sur Ici Geneviève! J’ai comme projet de prendre des photos inusitées de Montréal et de les partager avec vous. Il y en a tellement long à dire… Qu’en dites-vous?

Bien sûr, je vais essayer de continuer mon récit de voyage et mes critiques de livres, maintenant que j’aurai le temps de le faire… C’est un rendez-vous! Vous me laisserez des commentaires, c’est toujours apprécié.

Photo
Cette fois-ci, elle n’est pas de moi. C’est que j’ai aussi comme projet d’aller faire une promenade sur le pont Jacques-Cartier pour enfin photographier Montréal.

un commentaire

  1. Je vais lire avec attention tes prochains posts sur ton stage à Mourial!

Laisser un commentaire